QUESTIONS
- Utilisez-vous présentement Étudiant Plus ou Résultat Plus dans votre Collège?
- Oui : 34% (14 répondants)
- Non : 66% (27 répondants)
- Aimeriez-vous qu’Étudiant Plus et Résultat Plus soit disponible via le Web?
- Oui : 100% (13 répondants)
- Non : 0% (0 répondants)
- Est-ce que vous envisageriez l’utiliser un jour via le Web?
- Oui : 32% (8 répondants)
- Non : 68% (17 répondants)
- Commentaires :
- Peut-être l’utiliserons-nous plus tard.
- Le logiciel est utilisé, à ce que je sache, uniquement par les enseignants suivant un cours Performa.
- Personnellement, je crois que cela pourrait être intéressant. Toutefois, il y a des vérifications à faire avant de dire si à coup sûr nous l’utiliserions…
- Il faudrait en connaitre plus sur l’outil et trouver ensuite un département prêt à l’utiliser et convaincre les CP
- Je ne sais pas ce que sont “Résultat Plus” et “Étudiant Plus”.
- C’est un outil qui est très apprécié de tous (professeurs, étudiants et CP!).
- Je dois t’avouer que je ne sais pas si c’était web si non conseillers l’utiliseraient. J’ai donc mis non à ta 2e question.
- Des cours de Performa apprennent aux enseignants comment utiliser cet outil.
- Nous ne les utilisons pas présentement, mais j’apprécierais voir le fonctionnement de l’outil web.
- Nous étions des utilisateurs de ces deux logiciels. S’il y a une version Web, nous suggérons d’actualiser la démarche.
- Cela fait déjà plusieurs années qu’une mise à jour d’É+ serait bienvenue. Je ne peux qu’encourager une telle initiative. Merci.
- Nous avons fait beaucoup d’efforts afin de nous approprié cet outil, mais le passage à Windows 7 cet été compromet cet usage. Nous avons donc abandonné jusqu’à nouvel ordre son usage.
- Ces logiciels ont déjà été utilisés au Collège de Valleyfield. Pour la question 3 : Est-ce que vous envisageriez l’utiliser un jour via le Web? J’ai indiqué OUI mais ce n’est pas certain, ça ne dépend pas de moi.
- Le fait qu’il ne soit pas Web présentement freine son utilisation. C’est difficile de l’utiliser.
- Liste des répondants
|
|