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Comité TIC dans les collèges et leur fonctionnement

Contexte

Depuis déjà quelques années, j’explore l’idée de réanimer le comité TIC, qui s’est éteint, chez nous, au début des années 2000, tant en lien avec les enjeux du Plan d’action numérique que pour divers autres dossiers déjà ambigus. Suite à nos diverses discussions de la rencontre REPTIC d’octobre 2018, il me semble très utile de mettre à jour ces renseignements afin de bénéficier de l’expérience de tous et chacun.

En 2011, un premier appel à tous avait questionné l’existence d’un comité TIC dans les différents établissements collégiaux : https://www.reptic.qc.ca/comite-tic-colleges-fonctionnement/

Question

Je vous questionne donc, tant pour un comité TIC passé, actuel, ou à venir, concernant les membres du comité, sa nature, sa gestion et son rôle.

Détail des réponses

Vous pouvez consulter le détail des réponses dans le document de compilation créé à cet effet. Celui-ci comprend les données suivantes :

  1. Compilation des réponses/établissement
  2. Résultats – tous les tableaux et graphiques
  3. Taux de participation au sondage
  4. Pourcentage de tâche consacré à l’intégration des TIC dans son collège
  5. Présence d’un comité TIC dans les collèges
  6. Conseils pour le bon fonctionnement d’un comité TIC. Quelque chose à faire ou à ne pas faire
  7. Raisons de la disparition du comité
  8. Accès aux mandats locaux de certains comités TIC

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