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Gabarit de formulaire Google

Voici quelques indications pour les appels à tous :

  • Dans l’objet du courriel, indiquer « Appel à tous » suivi d’un titre évocateur;
  • Utiliser, pour compiler les réponses, une COPIE DU GABARIT préparé à cette fin (voir ci-dessous) (y laisser les noms des établissements et des REPTIC);
  • Assurez-vous que le fichier que vous partagez est en mode « écriture » pour « toute personne disposant du lien »
  • Fournir le lien vers la compilation des réponses dans le courriel d’appel à tous;
  • Formuler une ou des questions évocatrices;
  • Indiquer, dans votre message, que vous enverrez une compilation des réponses;
  • Si vous êtes nouveau REPTIC, pour votre 1er appel, faire une courte présentation de vous-même dans le courriel.
  • Envoyer l’appel à tous à la liste de diffusion : rep_tic@listes.reptic.qc.ca

Attention ! faites une copie du formulaire avant de le modifier : 
en haut du formulaire, complètement à droite, cliquez sur les trois boutons alignés verticalement, puis sélectionnez créer une copie 

Copie du gabarit de formulaire

Voici le gabarit de formulaire Google qui peut être utilisé, entre autres, pour les appels à tous. Les questions de base y sont : prénom, nom, courriel, organisation.  Afin d’éviter les mises à jour constantes, seule la question sur l’organisation est conçue avec une question du type liste déroulante; les autres questions sont des zones de texte. Vous pourrez ensuite ajouter les questions pertinentes à votre appel à tous.

Envoi de la compilation à tous

  1. Une fois les réponses reçues, nous souhaiterions que vous en fassiez une relecture afin de vous assurer que :
    1. les réponses obtenues sont pertinentes à votre appel à tous;
    2. le fichier est exempt d’erreurs grammaticales.
  2. Téléchargez vos réponses au format Excel (Fichier > Télécharger au format > Microsoft Excel) afin de les transmettre à la liste REPTIC.
  3. Envoyez un courriel à la liste de diffusion en rappelant vos questions et en indiquant les actions, réflexions ou démarches que vous entreprendrez.
  4. En recevant le fichier Excel, nous serons en mesure d’en faire un publipostage avec Word et ainsi créer une page Web qui soit conviviale à lire.

 Les REPTIC qui souhaitent compiler les réponses dans un document texte, consultez cette page.

 

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