logo Federation cegeps

Adobe Premiere : formateur recherché

QUESTION

Je suis à la recherche d’un formateur pour des enseignants en arts plastiques qui ont besoin d’une formation sur Adobe Premiere. Ils connaissent déjà la suite CS mais pas ce logiciel. Ils aimeraient avoir une ou deux journées de formation dans nos murs. Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé par ce petit contrat?

DÉTAIL DES RÉPONSES

ÉTABLISSEMENT/REPTIC RÉPONSES

APOP
Catherine Jobin

Après avoir discuté avec Mme Martineau concernant notre conversation téléphonique d’hier, nous avons analysé votre situation et nous vous revenons avec une proposition. Ainsi, nous vous offrons une formation en présence sur le logiciel Adobe Premiere d’une durée de 2 jours (12 h) pour un montant fixé à 1 800 $ (tous frais couverts). Un minimum de 6 participants est requis pour assurer la tenue de l’activité (maximum de 10 participants).

Jean-de-Brébeuf
Jean Allard

Marie-Stéfanie Taschereau, une enseignante en communication à Brébeuf, serait intéressée à donner la formation demandée. Elle a fait ses études en cinéma à l’UQAM, et donc, elle a étudié les logiciels de montage. De plus, elle a également travaillé dans ce domaine à Radio-Canada, à l’ONF et pour une boîte de production indépendante (Hal Moricz) à Los Angeles.

Lionel-Groulx
Ghislaine Laurin

Jason Arseneault, enseignant en arts plastiques, enseigne Adobe Premiere pour ses cours.

Mérici
Pierre Dumont

Nous avons au collège un technicien en multimédia, Yanick Morisette, qui connaît bien Adobe Premiere. Il possède également une expérience d’enseignement.

Shawinigan
Jocelyne Dupont

Catherine Adam a étudié en microédition hypermédia et connaît bien le logiciel en question. Je te donne son téléphone et à toi de voir si cela convient : 819 699-4540.

Valleyfield
Louise Leduc

Voici les coordonnées d’André Langevin du collège qui connait Adobe Premiere.
André Langevin
450 373-9441, poste 204

Haut de page

Écrire une réponse